Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mois Après Mois...

13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 21:31
Quelques nouvelles en bref :

Notre voyage se passe bien et nous profitons à plein. Nous avons visité Toronto et la CN Tower, les Chutes du Niagara, les 1000 îles, Ottawa et le Parlement Canadien.

Tout se passe super bien. J'ai cependant un problème d'ordinateur puisque j'ai grillé mon alimentation. Il m'est donc beaucoup plus difficile que prévu de mettre à jour notre site car je ne peux utiliser que les ordinateurs mis à notre disposition. Je profite de quelques heures chez Claire pour vous donner ces nouvelles mais ce sera surement la dernière fois avant notre retour sur Montréal le 23 juillet. En effet, nous partons tout à l'heure pour notre week-end lacustre puis nous irons vers le Lac Saint-Jean, Tadoussace et les baleines puis Québec. Nous vous donnerons des nouvelles dès que possible !

Bonne semaine à tous et bonnes vacances à ceux qui en profitent déjà !



PS : vous pouvez quand-même nous envoyer des mails !
Partager cet article
Repost0

commentaires