Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mois Après Mois...

14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 13:03

Il fait un temps superbe et nous en profitons pour nous baigner. L’eau n’est pas très chaude mais très agréable une fois que l’on a réussi à y rentrer. Petit détail : l’eau est marron rouille, probablement très ferreuse à moins que les algues n'y soient pour quelque-chose.
         Mathilde et Louise se mettent à l’eau sans souci. Claire a du mal mais y va quand même. Moi, je me baigne avec beaucoup de plaisir et je nage jusqu’à la petite île en face du chalet une fois seule et une deuxième fois avec Claire. Arnaud quand à lui plonge sans hésiter !


 Canada--Quebec-578.JPG

 Canada--Quebec-579.JPG  Canada--Quebec-577.JPG
 

Quand à Guillaume, comment dire….. Il fait trop froid pour sa délicate petite nature et il remet au lendemain une hypothétique baignade !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quand-à Justin il fait lagueule, ne sachant pas s'il veut aller se b«igner, si l'eau est froide ou pas, bref il râle...
Répondre
M
Je confirme tout :        - Oui, Justin fait la gueule        - Oui, l'eau est froide        - Oui, il râle et je dirai même plus : il râle tôt le matin....