Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mois Après Mois...

11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 00:00

Journée très spéciale aujourd'hui : ma "petite" soeur Diane prend 30 ans, alors:  Joyeux Anniversaire Diane !!!

Je sais que nous te l'avons déjà souhaité par surprise en avril dernier mais j'ai quand même décidé de marquer le coup : 30 ans c'est quelque chose et tu mérites bien une autre surprise !

Je veux d'abbord te dire que je t'adore avec toutes tes qualités et malgré tous tes très nombreux défauts. Je te souhaite plein de bonheur pour les années à venir avec Mathieu et Félix . Je ne te souhaite aussi que du bonheur dans ta vie d'instit.

Maintenant que je t'ai dit ce que j'avais à te dire, profite bien de ma petite surprise...






17 minutes pour résumer 30 ans, c'est assez court et j'espère que ce film t'a plu. 
En tous cas je l'ai fait avec mon coeur.

Si tu veux le regarder en plus grand ou le télécharger, c'est
ici .
Si tu veux revoir les photos, c'est
 .


Je t'embrasse très fort.

Marion, ta soeur qui t'aime ++++++++++++++++++++++

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!Ca me fait vachement plaisir car grace a toi la preuve est la: je suis plus belle a trente ans qu'a vingt!!!!! exactement ce qu'il me fallait!!!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire ma soeur...
Répondre