Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mois Après Mois...

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 06:52
Hier, c'était un jour spécial pour  Oncle Abbé : il fêtait ses 70 ans de saccerdoce. 

Joyeux Anniversaire Oncle Abbé !!!


Je vous livre quelques photos de mon tonton curé et quelques explications pour ceux qui ne le connaissent  pas. 

05---oncle-abb-----01.jpg

   05---oncle-abb-----03---octobre-1978.jpg    05---oncle-abb-----07---octobre-1983.jpg

   05---oncle-abb-----08---27-juin-2007--70-ans-saccerdoce.JPG
 
Oncle Abbé est le frère de ma  grand-mère  maternelle.  C'est  mon tonton curé  qui m'a baptisée,  mariée  et qui a baptisé  Louise. Il n'a  raté le baptême de  Mathilde qu'à cause de la neige ! Je  l'adore et me souviendrai toujours avec émotion de nos vacances de rêve  dans sa paroisse à Authon et de nos jeux dans son véritable jardin de curé !!!


Sur la photo n°3, nous sommes avec  Bonne Maman, notre arrière-grand-mère qui avait alors 99 ans (elle a vécu jusqu'à 102 ans).
Sur la photo n°4 , prise hier, vous pouvez découvrir les frères, neveux et nièces d'Oncle  Abbé avec  de gauche à  droite et de bas en haut : Lou (petite-fille d'Annette et fille de mon cousin Nicolas), Oncle Abbé, Roland puis Annette (neveux d'Oncle Abbé et cousins de Maman), Roger (frère d'Oncle Abbé), Rémy ( frère d'Oncle Abbé), Marie-Pia puis Isabelle, Olivier, Hélène, Xavier et Charles (ses neveux).
D'autres photos vous attendent dans l'album "Souvenirs de famille".
Partager cet article
Repost0

commentaires