Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mois Après Mois...

30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 14:05
Petite innovation pour aujourd'hui : je lance un concours  de sosie  !!!

Le jeu est très simple : il  vous suffit  de trouver à qui ressemble  Mathilde.  Vous pouvez donner votre réponse  en cliquant sur "ajouter un commentaire".  Le premier  à trouver  gagnera toute notre estime et notre considération !!!

Jeu-concours-1.JPG   Jeu-concours-2.JPG

Jeu-concours-3.JPG   Jeu-concours-4.JPG  

Amusez-vous bien !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est a dire que...je connais surtout ses fesses, et celles de mathilde ressemblent pas...elles sont mieux quand meme, pas toutes plates....
Répondre
M
Michel Polnareff c'est sûr mais il y a aussi un charmant petit côté Shirley Temple , évidemment c'est une référence qui ne dira rien aux plus jeunes, tout se perd!!Big bisour 
Répondre
M
Bravo à Isabelle et Marie-Pia !!Je dois vous dire que quand Mathilde a repéré ces lunettes de soleil dans un magasin, j'ai tout de suite pensé à Polnareff ! Ceci dit, j'aime tout autant la référence à Shirley Temple car on ne peut pas dire que Polnareff soit mon chanteur préféré...Le concours est toujours ouvert aux autres pour le nom du personnage de son sosie dans un film récent et aussi pour le nom de ce film. Cela dit, ça va être plus facile maintenant...
I
euh ... Polnareff ?
Répondre
E
C'était après son grand retour à Bercy?!
Répondre
M
And the winner is.... Emma !!! Bravo pour ta perspicacité ! En effet, l'inconnu mystère est venu se détendre chez nous après son retour gagnant à Bercy et nous tenions à partager ce moment avec vous. Profitez en gratuitement car d'ici peu vous dervrez payer pour voir ces photos dans Voici !Je laisse cependant le concours ouvert à tous les autres participants car j'ose espérer qu'Emma n'est pas la seule à l'avoir reconnu... Je tiens aussi à vous préciser que deux réponses sont possible : le nom de l'inconnu mystère et celui  du personnage de son sosie dans un film récent que je trouve génial. Celui qui me trouve tout ça gagnera toute mon estime !Amusez-vous bien....